NHL LHSSC
http://tiloup99tiyves.forumactif.org
NHL LHSSC
http://tiloup99tiyves.forumactif.org
NHL LHSSC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NHL LHSSC

LA MEILLEURE LIGUE VIRTUELLE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Choisissé votre équipe

Aller en bas 
+4
alexlauzon
tiyves277
polarbears
*Admin_marco*
8 participants
AuteurMessage
*Admin_marco*
Admin
*Admin_marco*


Messages : 237
Date d'inscription : 08/05/2009

Choisissé votre équipe Empty
MessageSujet: Choisissé votre équipe   Choisissé votre équipe Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:22

Ordre de choix de team


VOUS DEVEZ CHOIRIR UNE ÉQUIPE DE LA DIVISON INVERSE DE VOTRE ÉQUIPE

1) *Admin_marco* Choisissé votre équipe Icon_arrow Choisissé votre équipe 569435

2) tiloup99

3) Malakhim(mtl)

4) Polarbears

5) Davy

6) Tigergreenwood

7) Tiyves

8 ) Gervess

9) alexlauzon

10) FAUCHER14

11) Mortel85

12) Yanwhat

13) Daniel Lalande


Dernière édition par *Admin_marco* le Mer 9 Déc - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-lhssc.forumactif.com
*Admin_marco*
Admin
*Admin_marco*


Messages : 237
Date d'inscription : 08/05/2009

Choisissé votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Choisissé votre équipe   Choisissé votre équipe Icon_minitimeMer 9 Déc - 21:47

A AUSSI SI VOUS FAITES DES TRADES ENTRE VOS DEUX TEAMS MARQUER POURQUOI LE TRADE SERAIT BÉNÉFIQUE POUR LES 2 ÉQUIPES ....

Choisissé votre équipe Icon_arrow SI VOUS VOULEZ UN EXEMPLE ALLER VOIR MON TRADE ENTRE MES 2 ÉQUIPE (Choisissé votre équipe 569435 /// Choisissé votre équipe 185684)

MERCI DAVANCE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-lhssc.forumactif.com
*Admin_marco*
Admin
*Admin_marco*


Messages : 237
Date d'inscription : 08/05/2009

Choisissé votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Choisissé votre équipe   Choisissé votre équipe Icon_minitimeMer 9 Déc - 22:03

AU TOUR DE TILOUP ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nhl-lhssc.forumactif.com
polarbears

polarbears


Messages : 120
Date d'inscription : 28/11/2009

Choisissé votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Choisissé votre équipe   Choisissé votre équipe Icon_minitimeJeu 10 Déc - 1:36

jai mon equipe jattend juste que les 2 autre aille choisi
Revenir en haut Aller en bas
tiyves277

tiyves277


Messages : 42
Date d'inscription : 30/11/2009

Choisissé votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Choisissé votre équipe   Choisissé votre équipe Icon_minitimeJeu 10 Déc - 5:33

ENLEVER MON NOM DE LA LIST MOI LES ESTI DE NEISAGE DE TJR RECOMMENCER A CHOISIR LES CALISS DEQUIPE CHECK CES LAID EN TBARNARK CES TU GERER UNE PUTAIN DE LIGUE OU PAS TK DSL TILOUP MAIS MOI JDEBARQUE ASTEUR QUE JAI MONTER MON TI CLUB SA DECIDE DE RECOMMENCER DSL MAIS CES CHIANT EN OSTI LA TK BONNE CHANCE MAIS JPO SUR A VAS TOFFER LONG CETTE LIGUE LA SOURTOUT COMME CES PARTI LA DES TRADE REFUSER ET DAUTRE ACCEPTER POUR AVANTAGER LEUR CLUB JTROUVE CA IMBECILLE DSL OUI JPETE MA COCHE PARCE QUE VOUS AVIER PO DAFFAIRE A RECOMMENCER BREFF CES PO MOI QUI VAS FAIRE LA PUB POUR CETTE LIGUE LA JEN ES FAIT POUR BHQS JETAI PRET A EN FAIRE POUR CELLE CI O MONDE JE CONNAIT MAIS STI QUE LA NON SA DEBORDER LE VASE EN SAL LA JE LE CES QUI EN A PARMIT VOUS QUI VONT DIRE FARME DONT TA GEULLE ON SEN CALISS BLA BLA BLA PO GRAVE MAIS MOI JE LE CES QUE SA TOFFERAS PO PARTI COMME CES LA PIS CES PAS TLM QUI VAS ACCEPTER TJR CE FAIRE MANIPULER DE LA SORTE DSL TILOUP CES PO POUR TOI DIRECTEMENT JE LE DIT MAIS BIEN POUR LAUTRE CLOWN QUI SE DIT ETRE CAPOBLE DE GERER UNE LIGUE TK MOI MAS MEN TENNIR A BHQS LA DESSUS O MOIN SA JOUE PO O ENFANT COMME ICI PIS SI TU DECIDE DE LE FERMER TILOUP BEN TANT PIS JENVISAGERAI DOUVRIRE MA PROPRE LIGUE OU IL AURAS PO DE RESTARTE TOUT LE TEMP DES TEAM ET OU LES "DG" POURONT TRADER EN PAIX SANS SE FAIRE DIRE TU DONNE TROP OU PAS ASSER OK FAUT ETRE LOGIQUE MAIS QUAND CES LES ADMIN QUI REFUSE POUR SAVANTAGER EUX MEME NON DSL SA PASSE PAS TK LA DESSUS BONNE SAISON A TOUS MOI JMEN VAIS AVANT DE DEBALTERER DAVANTAGE STI QUE CHU FRUSTRER LA SA PO DE BON SENS..........
Revenir en haut Aller en bas
alexlauzon

alexlauzon


Messages : 34
Date d'inscription : 29/11/2009

Choisissé votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Choisissé votre équipe   Choisissé votre équipe Icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:47

Moi c ma liste 1 Choisissé votre équipe 13906 2 Choisissé votre équipe 647991 3 Choisissé votre équipe 179772 4 Choisissé votre équipe 196360 5 Choisissé votre équipe 727355
Revenir en haut Aller en bas
davy

davy


Messages : 80
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 41
Localisation : quebec

Choisissé votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Choisissé votre équipe   Choisissé votre équipe Icon_minitimeJeu 10 Déc - 11:28

pis moi je decalisssssssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Malakhim[MTL]

Malakhim[MTL]


Messages : 92
Date d'inscription : 26/11/2009

Choisissé votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Choisissé votre équipe   Choisissé votre équipe Icon_minitimeJeu 10 Déc - 14:58

pourquoi ??? On garde notre team,c juste pour avoir une 2eme team.Mon Canadien de Montréal amélioré,je les garde mais on peut avoir une 2eme équipe dans la conférence adverse
Revenir en haut Aller en bas
davy

davy


Messages : 80
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 41
Localisation : quebec

Choisissé votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Choisissé votre équipe   Choisissé votre équipe Icon_minitimeJeu 10 Déc - 15:34

siboire j en est rat le cul que vous refusier des trade sauf quand ca vous avantage vous autre par ex c est accepter fack si le gars veut lidstrom meme si il vas as la retraite crissssssss il le veut donner y me semble c est clair sauf que l echange de malkin contre gagner et giroux ca l aurais du etre refuser pis vous l avez accepter fack ca l avantagais un admin wow c est facile on suit les autre mais quand c est pour d autre les trade sont refuser .criss on joue icitte dans une ligue simuler pour s amuser calvaire par pour etre des dg de la ligue national pacq si on serais dans la national le 3/4 des echange qui as eu dans cette ligue aurais eté refuser reveiller vous la c est une ordie pis un jeux alors arreter de vous prende pour des vedettes et amuser vous si j ai envit d echanger datsyuk pour sergei kostisyn c est tu mon probleme as moi vous pensse me semble que oui quand vous aurer une bonne mentalité p-e bhen que votre ligue va fonctionner pis le fais en plus de ne pas avoir de masse salarial c etais p-e pas la meilleure idée pacq la ceux qui ont des gros club sont avantager pour allé chercher de sjoueur il se fit plus a sl argent mias bien as la valeur du joueur.c est pas pour rien que l on est pogner pour avoir 2 club pis si vous voyer qui as voter non pour avoir 2 club et bhen c est moi pis je m en cache pas



Daniel Sedin L 28 6100000 6 80 77 80 74 74 65 78 78 76 67 66 72 79 71 76
Henrik Sedin C 28 6100000 6 67 88 83 75 75 67 79 80 75 77 67 72 79 72 77

VS

Olli Jokinen C 30 5250000 1 82 82 79 74 74 73 78 75 68 74 69 82 81 73 77
Kyle Calder L 30 3500000 2 74 75 74 75 74 73 74 84 72 66 74 74 74 74 75
Randy Jones D 28 2750000 1 49 52 52 75 73 68 74 62 74 46 57 71 51 72 67
1ST PICK

voyons donc comment pouver vous accepter criss il y as 2 gars qui ont un anne a leur contract pis vous trouver ca fais contre 2 gars qui en on 6 lol ha oui c vrai evidament c est le trade as admin c sur c est accepter on nas peur de perde nos poste pour dire si c est accepter ou refuser. dite moi kelle equipe se fais fourrer evidement vancouver en plus d ajouter les sedin le cave il as malkin c est fair en criss cette echange la. evidament que c est fair quans un new membre vas venir et kil va choisir vancouver tu bvas lui donner sans les sedin pour oli jokinen il vas kitté c est sur lol
Revenir en haut Aller en bas
FAUCHER14




Messages : 22
Date d'inscription : 02/12/2009

Choisissé votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Choisissé votre équipe   Choisissé votre équipe Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:16

ya pas de masse ?????????????? POURQUOI?! C'est 100x fois quand yen a une
Revenir en haut Aller en bas
davy

davy


Messages : 80
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 41
Localisation : quebec

Choisissé votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Choisissé votre équipe   Choisissé votre équipe Icon_minitimeJeu 10 Déc - 20:09

tu voit kil y as des petite surprise dans cette ligue
Revenir en haut Aller en bas
fleury99




Messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2010

Choisissé votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Choisissé votre équipe   Choisissé votre équipe Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:07

je voudrais pitsburg svp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisissé votre équipe Empty
MessageSujet: Re: Choisissé votre équipe   Choisissé votre équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisissé votre équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NHL LHSSC :: Messages importants-
Sauter vers: